Le changement fait partie intégrante de notre vie. Parfois il est voulu, parfois il est subi. Quoi qu’il en soit, le changement peut nous apparaître comme à la fois attractif et effrayant, on aimerait bien se lancer mais on n’ose pas.
 
Lors de cet atelier vous découvrirez le concept de la zone de confort, vous apprendrez à identifier les frontières de votre propre zone de confort et comment l’apprivoiser en toute sécurité et ainsi l’agrandir afin de pouvoir réaliser vos objectifs et repousser vos limites personnelles.
 
Pendant 3 heures nous alternerons théorie et exercices pratiques et amusants, où vous pourrez prendre un rôle actif dans votre progression, sentir et ressentir à votre rythme.
 

Modalités pratiques:

 
L’atelier s’adresse à des adultes et des jeunes et sera limité à 15 personnes.
Il se tiendra à Woluwé-Saint-Lambert, Rue Kelle 48
Le lundi 16 avril 2018 de 18h30 à 21h30
 
Inscription préalable nécessaire ici
Coût de l’atelier: 60 EUR par personne
à verser au compte bancaire BNPP Fortis: BE77 0017 9138 0842
en indiquant « zone de confort » votre nom, prénom et  en communication pour confirmer votre inscription.
Vous recevrez un mail de confirmation.

Prêts pour le grand frisson en toute sécurité? Embarquement immédiat!

Qui suis-je?

Je m’appelle Natacha Parma et je pratique le coaching depuis 2016. Mon parcours professionnel dans plusieurs grandes entreprises du domaine de l’IT dans des rôles de management ou aux ressources humaines, ainsi que mon parcours personnel de maman et d’animatrice de mouvements de jeunesses ont révélé ma passion pour le développement des personnes, dans leur capacités et en accord avec elles-mêmes.

Je suis convaincue qu’une approche humaine et bienveillante, ainsi qu’une profonde connaissance de soi-même permet le plein développement du potentiel de chacun d’entre nous et l’atteinte de « performances » personnelles et professionnelles.

Chaque personne est unique et extraordinaire et ne demande qu’à exercer ses compétences d’une manière libérée et spontanée, en toute harmonie. Parfois on a besoin d’un petit coup de pouce pour cette rencontre avec soi-même, c’est ce que peut vous apporter un coach de vie.